Sensei V2F Arcade - Vanguard Vibe

(4 avis de clients)

£5,900.00 (hors TVA)

La Sensei V2F en Vanguard Vibe est une borne d’arcade profondément texturée, avec un tissu inspiré du mouvement expressionniste abstrait new-yorkais des années 40 et 50. Mélange séduisant de rouges foncés, de noirs et de gris, le tissu Vanguard raconte une histoire et vous transporte dans un royaume plus sombre. De plus, Vanguard est parfait pour ceux qui aiment les jeux de combat, avec ses designs rappelant les mouvements de la bataille. Découvrez plus de 5000 jeux rétro sur le Sensei V2F, qui vous divertiront pendant des heures.

Éléments d'arcade : 16 boutons, 2 manettes, 1 ampoule, verre plexi gravé, finitions sur mesure, rétroéclairage des boutons, tissu ignifuge durable et moniteur haute résolution. 18,5 KG. Console de jeux intégrée avec plus de 5000 jeux rétro.

Dimensions de l’arcade : 65 cm L 49 cm H 46 cm P

Dimensions 46 × 64 × 49 cm
Couleurs du joystick (à droite)

Noir, Bleu, Rouge vif, Bleu foncé, Vert, Orange, Rose, Violet, Rouge, Turquoise, Blanc, Jaune

Couleurs du joystick (gauche)

Noir, Bleu, Rouge vif, Bleu foncé, Vert, Orange, Rose, Violet, Rouge, Turquoise, Blanc, Jaune

Boutons (à droite)

Noir, bleu, vert, orange, rouge, rose, blanc, jaune

Boutons (gauche)

noir, bleu, vert, orange, rouge, rose, blanc, jaune

4 commentaires pour Sensei V2F Arcade - Vanguard Vibe

  1. Marianna -

    Un service exemplaire du début à la fin et un beau produit qui n'a pas déçu. Vraiment heureux de mon achat et de partager des heures de plaisir avec ma famille et mes amis.

  2. Anonyme -

    La qualité et la conception sont excellentes, excellent travail.

  3. Tim -

    Service efficace et produits de qualité

  4. Oliver Stockton -

    Je suis très satisfait de notre Sensei V1. Nous l'avons acheté pour la salle de repos du personnel parce qu'il s'intégrait parfaitement à notre esthétique et qu'il était beaucoup plus attrayant qu'une table de billard. Le personnel adore les jeux rétro et est devenu très compétitif avec un tableau de classement très disputé. Cela a été un excellent investissement.

Ajouter un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Panier d'achat
Défiler vers le haut

Sensei V2F – Vanguard Vibe

£5,900.00 (ex VAT)

The Sensei V2F in Vanguard Vibe is a deeply textured arcade cabinet, with a fabric inspired by the New York Abstract Expressionist movement of the 40’s and 50’s. An alluring mix of dark reds, blacks and greys, the Vanguard fabric tells a story and transports you into a darker realm. Vanguard is perfect for those who love combat games, with its designs reminiscent of the movements of battle. Discover over 5000 retro games on the Sensei V2F, guaranteed to entertain you for hours.

Elements: 16 buttons, 2 joysticks, 1 light bulb, engraved plexi-glass, bespoke finishes, button backlight, sustainable fire-retardant fabric, high resolution monitor. 18.5 KG. Built in games consoles with over 5000 retro games.

Dimensions: 65cm W 49cm H 46cm D

Dimensions 46 × 64 × 49 cm
Joystick Colours (right)

Black, Blue, Bright Red, Dark Blue, Green, Orange, Pink, Purple, Red, Turquoise, White, Yellow

Joystick Colours (left)

Black, Blue, Bright Red, Dark Blue, Green, Orange, Pink, Purple, Red, Turquoise, White, Yellow

Buttons (right)

Black, Blue, Green, Orange, Red, Rose, White, Yellow

Buttons (left)

black, Blue, Green, Orange, Red, Rose, White, Yellow

4 reviews for Sensei V2F – Vanguard Vibe

  1. Marianna

    Exemplary service from start to finish and a beautiful product that did not disappoint. Really happy with my purchase and to share hours of fun with family and friends.

  2. Anonymous

    Quality and design is awesome, great job

  3. Tim

    Efficient service & quality products

  4. Oliver Stockton

    I’m so pleased with our Sensei V1. We bought it for our staff break out area because it fit so nicely with our aesthetic and was much more engaging than a pool table. Staff love the retro games and have become very competitive with a highly contested leaderboard forming. This has been a great investment.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shopping Cart