Excentrique et élégant : Les meilleurs choix en matière de mobilier de luxe

Cadeaux et inspiration

EXCENTRIQUE ET ÉLÉGANT : INSPIRATION POUR DES MEUBLES EXCENTRIQUES

Nos meilleurs choix de meubles excentriques pour l'été 2024 qui résisteront à l'épreuve du temps et du style.

Un mobilier excentrique recouvre un minato orange dans un loft unique en son genre

Qui a dit qu'une maison élégante devait être ennuyeuse ? Pas nous, c'est certain. Une maison est un endroit où l'on se sent à l'aise et détendu, mais nous pensons qu'elle peut aussi servir de source de revigoration et être remplie d'objets qui apportent de la joie dans la vie de tous les jours. Nous avons sélectionné une collection de nos objets de décoration et de nos meubles préférés, qui résisteront non seulement à l'épreuve du temps en termes de design, mais aussi à l'inspiration qu'ils vous apportent. 

  1. Table d'appoint Moooi Pig

Une table d'appoint si charmante que vous voudrez poser pour une photo avec elle.

La table d'appoint Pig a été créée par Front en 2006 pour Moooi et reste fidèle à la taille réelle d'un cochon. L'inspiration de cette gamme de meubles uniques était de rejeter l'abstraction et de créer quelque chose de plus vrai que nature, basé sur une créature vivante.

Nous imaginons que cette pièce apporte une touche ludique aux espaces qui ont le charme d'une ferme - imaginez à quel point elle serait à sa place dans un salon de maison de campagne aux lignes épurées. De plus, cette pièce étant rare, elle restera un sujet de conversation pour les années à venir. 

SHOP PIG SIDE TABLE - £2684

Table d'appoint cochon décoration d'intérieur excentrique
meubles uniques pour l'extérieur lit de jour moon en marron

2. Vondom Moon Daybed avec plateau en tissu

Élevez votre jeu de mobilier d'extérieur avec ce lit de jour excentrique de Vondom. Les pièces de Vondom se caractérisent par leur capacité à combiner des éléments de style futuriste avec un confort classique, et ce lit de jour ne fait pas exception.

Grâce à une utilisation unique des matériaux, Vondom a créé une pièce qui vous procurera un confort ultime pour les années à venir (ce cocon semble être l'endroit idéal pour une sieste au soleil). Sa forme sphérique distincte permettra également à votre mobilier d'extérieur de se démarquer - car pourquoi se contenter de quelque chose d'ennuyeux quand des pièces comme celle-ci existent ! 

SHOP VONDOM LIT DE JOUR MOON 10,188

3. Fauteuil animalier en velours

Parfois, dans la vie, tout ce dont on a besoin, c'est d'un câlin. Malheureusement, il arrive que vos proches ne soient pas là. La solution parfaite : un fauteuil à câliner qui sert à la fois de sculpture, de chaise longue et de doudou. 

Le fauteuil en velours en forme d'animal de Litfad est à la fois séduisant et élégant, avec son design abstrait sans bras. Pour ne rien gâcher, Litfad propose ce fauteuil excentrique dans une variété de couleurs. Tout comme nos propres armoires, vous pouvez assortir ce meuble à votre intérieur. Le prix de cette pièce décorative est un bonus pour Litfab - nous sommes convaincus !

SHOP VELVET ARMCHAIR £269

Robot Bar en bois design rétro meuble unique

4. Borghesani Robot Bar 

Notre équipe est obsédée par le Robot Bar depuis que nous l'avons croisé sur Instagram en 2022.

Le design original de 1969 aurait été inspiré par l'alunissage, mais nous l'avons baptisé "Robot Bar" parce que, eh bien, il ressemble à un adorable et généreux robot. 

Le meuble parfait pour votre bar, votre salle de jeux ou votre espace social, qui sert à la fois de fonction et d'inspiration. 

SHOP BORGHESANI MOBILE BAR 3,362

5. Baignoire à accents Beliani

Vous avez une paire de Hells que vous n'arrivez pas à oublier ? Rendez-leur hommage dans votre salle de bains avec cette fabuleuse baignoire de Beliani. 

Non seulement cette baignoire est extrêmement confortable (pourquoi toutes les baignoires n'ont-elles pas un rebord sur lequel appuyer la tête ?!), mais elle fera en sorte que chaque fois que vous entrerez dans votre salle de bain, vous vous souviendrez que la vie n'est pas si sérieuse et qu'il est normal de s'amuser avec elle ! 

Nous lui avons donné le surnom de baignoire Louboutin pour sa semelle rouge immaculée, mais nous sommes sûrs que vous l'aimerez suffisamment pour lui donner son propre nom. 

SHOP BELIANI ACCENT TUB £3,029

Enceinte en bois et en couleur Kobayashi

6. Play 02 Speakers by Kobayashi

Les Play Speakers de Rio Kobayashi sont un objet de décoration unique plus difficile à trouver (mais qui en vaut la peine). Kobayashi les a fabriquées pour sa première exposition solo en septembre 2023, et nous n'avons pas cessé d'y penser depuis.

Mélange parfait de matériaux naturels, d'éléments de design ludiques et d'innovation, ces enceintes sont indispensables à tout espace qui a besoin d'une touche d'espièglerie qui résistera à l'épreuve du temps. 

DISCOVER PLAY 02 SPEAKERS

7. Le meuble de divertissement Senpai

La nouvelle collection d'unités de divertissement de la Maison Roshi, appelée Senpai, sert à la fois de décoration d'intérieur et d'éléments de décoration intemporels, et est assurée de rehausser votre espace d'un charme nostalgique. 

Avec plusieurs éléments personnalisables et un design fabriqué à partir du meilleur chêne français, ces meubles de divertissement sont indispensables à tout amateur d'intérieur qui prend au sérieux ses meubles excentriques. 

SHOP SENPAI V3 "KADO" ARCADE €10,832

Senpai arcade, meuble unique pour les amateurs d'intérieur et de rétro

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Panier d'achat
Défiler vers le haut

Eccentric and Elegant: Top Picks In Luxury Furniture

Gifts & Inspiration

ECCENTRIC & ELEGANT: QUIRKY FURNITURE INSPIRATION

Our top picks in eccentric furniture for Summer 2024 that will stand the test of time and style.

Quirky furniture cover orange minato in unique loft space

Who says that an elegant home has to be boring? Not us, that’s for sure. A home is a place to feel relaxed and comfortable in, but we think that it can also serve as a source of invigoration, and be filled with objects that bring joy to your day to day life. We’ve handpicked a curated collection of our favourite home decor and furniture pieces, that will not only stand the test of time in terms of design, but also in the inspiration they bring you. 

  1. Moooi Pig Side Table

A side table so charming you’ll want to pose for a photo with it.

The Pig side table was created by Front in 2006 for Moooi and keeps itself faithful to the true size of a pig. The inspiration of this range of unique furniture collection was to reject abstraction and instead create something that is true-to-life and based on a living creature.

We picture this piece adding a playful touch to spaces that carry farm-like charm – imagine how fitting this would look in a sleek country house living room. Moreover, with this piece being a rarity, it’ll remain a conversation starter for years to come. 

SHOP PIG SIDE TABLE – £2684

Pig Side Table quirky home decor
unique furniture for outdoors moon daybed in brown

2. Vondom Moon Daybed with Fabric Top

Elevate your outdoor furniture game with this quirky daybed from Vondom.  Vondom’s pieces are characterised by their ability to combine futuristic style elements with classic comfort, and this daybed is no exception.

With a unique use of materials, Vondom has crafted a piece that will provide you with ultimate comfort for years to come (this cocoon looks like the perfect spot for an afternoon nap in the sun). It’s distinct spherical shape will also ensure that your outdoor furniture stands out – because why settle for something boring when pieces like this exist! 

SHOP VONDOM MOON DAYBED £10,188

3. Velvet Animal Armchair

Sometimes in life all you need is a cuddle. Unfortunately, on some occasions your loved ones won’t be around.  The perfect solution; a cuddle worthy armchair that serves a dual purpose as a sculpture, a lounger and your personal comforter. 

Litfads animal shaped velvet armchair is at once enticing and stylish, with it’s abstract, armless design. To make matters even better, Litfad offers this eccentric armchair in a variety of colours. Just like our very own cabinets, you can match this piece of furniture seamlessly to your interiors. Bonus points to Litfab for the price of this decor piece – consider us sold!

SHOP VELVET ARMCHAIR £269

Robot Bar made from wood retro design unique furniture

4. Borghesani Robot Bar 

Our team has been obsessed with the Robot Bar since we fist across it on Instagram in 2022.

The original 1969 design is said have been inspired by the moon landing, however we’ve titled this as the “Robot Bar” due to the fact that, well, it look like an adorable, generous robot. 

The perfect piece of furniture for your unique bar, game room or social lounge space, that serves both a functional and inspirational purpose. 

SHOP BORGHESANI MOBILE BAR £3,362

5. Beliani Accent Bathtub

Got a pair of hells you can’t get off your mind? Pay an ode to them in your bathroom with this fabulous tub from Beliani. 

Not only does this tub look extremely comfortable (why don’t all bath tubs have a ledge to lean your head on?!), but it’ll ensure that every time you walk into your bathroom, you’ll remember that life isn’t all that serious and it’s okay to have fun with it! 

We’ve given it the nickname of the Louboutin tub for it’s immaculate red sole, but we’re sure that you’ll grow fond enough of it to give it it’s very own pet name. 

SHOP BELIANI ACCENT TUB £3,029

Kobayashi wooden and coloured speaker

6. Play 02 Speakers by Kobayashi

A piece of unique home decor that may be harder to source (but totally worth it if you can) is Rio Kobayashi’s Play Speakers. Kobayashi crafted these for his first solo show in September of 2023, and we haven’t stopped thinking about them since.

The perfect blend of natural materials, playful design elements and innovation;  these speakers are a need for any space that needs a touch of playfulness that will stand the test of time. 

DISCOVER PLAY 02 SPEAKERS

7. The Senpai Entertainment Cabinet

Maison Roshi’s newest collection of entertainment units, called Senpai, serve as both home decor and timeless decor pieces, and are guaranteed to elevate your space with a nostalgic charm. 

With various customisable elements and a design made from the very best French oak, these entertainment cabinets are a need for any interior enthusiasts who’s serious about their eccentric furniture. 

SHOP SENPAI V3 “KADO” ARCADE £10,832

Senpai arcade unique furniture piece for interior and retro lovers

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Shopping Cart
Scroll to Top